-
Par cestmaintenant le 16 Novembre 2020 à 13:43
Le nom contraire des îlots de cuisson sur roues est «îlots de cuisine portables». Ces îlots de cuisine constituent un dispositif de rangement fantastique pour les articles de cuisine et autres ustensiles de cuisine. Vous êtes en mesure de positionner et de transférer un seul de ces chariots n'importe où grâce à ses roues. Outre ces caractéristiques, cours de cuisine moléculaire Dijon un îlot de cuisine est un élément de mobilier de maison idéal à intégrer dans votre zone de cuisson. Il peut éventuellement contenir de nombreux ustensiles de cuisson et ustensiles de cuisson correctement rangés.
Différents îlots de cuisine à roulettes sont produits dans de nombreuses tailles et ressources. Vous pourrez découvrir des îlots de cuisine classiques et contemporains sur roues dans différentes dimensions, du plus petit au moyen et du plus important au plus important. Les îlots de cuisine sur roulettes sont tout à fait pratiques pour ranger des matériaux, des épices dans de petits pots et autres petits ustensiles. Les types plus gros peuvent également présenter des avantages, par exemple un très bon compartiment pour la conservation de produits de cuisine de grande taille.
Il existe plusieurs types d'îlots de cuisine avec roues reliées que vous trouverez dans les magasins de meubles. Ces îlots de cuisine mobiles sur roulettes présenteront sûrement de la netteté pour conserver quelques-uns de vos objets de cuisine de manière beaucoup plus organisée. Entre les îlots de cuisine sur roues, l'acier inoxydable et le bois sont les ressources les plus courantes que vous puissiez voir.
Ce sont généralement des charrettes vraiment fantastiques à utiliser dans de nombreux immeubles résidentiels, ainsi que des établissements commerciaux tels que des restaurants et des hôtels. Tout comme l'acier inoxydable, ces îlots de cuisine en bois sur roues peuvent être trouvés dans différentes dimensions. Les îlots de bois sur roues sont magnifiquement conçus à partir d'essences durables, avec des nuances de peinture exclusives, ce qui les rend plus uniques.
Ces îlots de cuisine sur roulettes sont très bons et confortables à mettre en œuvre dans une cuisine. Ce sont de très bons meubles de maison à positionner dans un lieu de cuisine contraint en raison de ses rangements et de son élément de table. Vous pouvez vous y fier en tant que tables de divertissement pour les visiteurs du site Web, tout en fournissant des boissons et de la nourriture. Vous pouvez également les utiliser comme zone d'empilement pour vos propres ustensiles et outils de cuisine. Vous pouvez également placer vos composants lors de la cuisson et les conserver près de vos poêles.
Ces îlots de cuisine mobiles sur roulettes fourniront sûrement achat et propreté pour la tenue d'un certain nombre de produits de votre aire de cuisson d'une manière organisée supplémentaire. Ainsi, ces unités fournissent l'apparence principale d'une zone de repas ou d'une zone de cuisson à la base toujours organisée.
Kathy Jenkins écrit que tel exemple vous aidera à économiser du temps et de l'énergie lors de vos déplacements dans d'autres régions de votre Granite Kitchen Island. Pour en savoir plus sur Kitchen Islands avec petit-déjeuner, cliquez ici. Code promo Hostigator
votre commentaire -
Par cestmaintenant le 13 Octobre 2020 à 08:20
Votre site Web est votre vitrine sur le World Wide Web (www). Il doit capter l'attention du spectateur et être clair, le tout en quelques secondes. Sinon, c'est sur le prochain site répertorié sur le moteur de recherche.
Le choix de la meilleure entreprise de conception Web pour créer votre nouveau site est l'une des tâches les plus importantes que doit entreprendre une entreprise. Il est également très problématique en raison du nombre de concepteurs indépendants, d'agences de publicité, de cabinets de relations publiques et de spécialistes du développement Web qui inondent le marché. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles pour vous assurer de choisir la société de conception de sites Web appropriée.
Permettez-moi de formuler la question d'une autre manière: «Pourquoi poster votre panneau d'affichage dans les bois»? La plupart des entreprises de conception de sites Web en savent quelque chose sur les moteurs de recherche, mais cela ne suffit pas pour mettre votre entreprise sur la carte des résultats des moteurs de recherche. Ce que vous voulez, c'est une entreprise de conception Web professionnelle qui sait comment créer un site Web convivial pour les moteurs de recherche.
La clé entre les deux sociétés est que l'une construira un site Web avec de jolies images, des liens de texte et une page d'accueil qui vous laissera invisible pour les moteurs de recherche, tandis que l'autre fera de même, formation référencement naturel mais avec le codage et la programmation site web irrésistible pour les moteurs de recherche. La différence entre vendre et ne pas vendre sur le Web et être trouvé ou enterré à la page 25 des résultats des moteurs de recherche réside dans les connaissances permettant de créer un site convivial pour les moteurs de recherche.
Si vous recherchez une solution unique, vous devez disposer d'un plan de projet solide. Cela vous fera économiser de l'argent, du temps et des efforts à long terme. Naviguez sur Internet et créez une liste de sites Web qui présentent l'apparence générale de votre vision de votre propre site Web. Notez les choses que vous aimez sur chacun des sites. Pour l'essentiel, vous établissez une liste des fonctionnalités les plus intéressantes que vous souhaitez intégrer à votre nouveau site Web.
Un site Web bien conçu peut vous générer un trafic en ligne nouveau ou supplémentaire, qui se traduit par de nouveaux clients. Les premières impressions sont importantes. Par conséquent, collaborez avec votre entreprise de conception Web pour capturer l'image ou la marque que vous souhaitez transmettre à vos visiteurs Internet.
votre commentaire -
Par cestmaintenant le 2 Septembre 2020 à 15:16
Presque toutes les entreprises ont un site Web, mais tous les sites Web ne fonctionnent pas comme un outil commercial efficace. Si votre entreprise ne semble pas générer de nouvelles pistes via votre site Web, agence netlinking Lille vous pouvez douter de sa valeur. Avant de vous décourager, il existe un Web Analytics qui pourrait être utilisé pour améliorer les performances de votre site Web.
Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur l'analyse Web - des informations importantes. L'analytique Web consiste à collecter, traiter, mesurer, analyser et consigner des données en ligne dans le but de comprendre comment un site Web est utilisé par ses visiteurs et comment optimiser son utilisation. L'analyse Web vise à comprendre le comportement et les activités des utilisateurs.
Avec les données collectées à partir de votre site Web, vous pouvez voir quelles parties de votre site sont efficaces et surtout où des améliorations peuvent être apportées. Vous pouvez savoir combien de personnes accèdent à votre site via les médias sociaux ou d'autres sites. Vous pouvez ensuite prendre des décisions éclairées sur le ciblage de votre activité d'optimisation des moteurs de recherche (SEO).
L'analyse des données peut vous aider à rester en avance sur la concurrence, à mieux répondre aux attentes de vos prospects et clients et à maximiser les opportunités commerciales.
La collecte de données sur votre site Web est un processus relativement simple et peut fournir une mine d'informations précieuses. Plutôt que d'abandonner votre site Web peu performant et de repartir de zéro, quelques mises à jour fondées sur des données pourraient suffire à transformer sa capacité d'attirer et de convertir des visiteurs.
Les propriétaires de sites Web de petites entreprises ont tendance à penser que, lors de la création de celui-ci, il s'agit d'un travail accompli: nous sommes en ligne et ouverts au monde des affaires. Mais pour déterminer le succès, vous devez trouver un moyen de mesurer et d'améliorer.
Avoir un site web ne suffit pas. Pour tirer le meilleur parti de votre investissement, vous devez suivre les visiteurs et surveiller ce qu'ils font quand ils y arrivent. Vous pouvez ensuite utiliser ces données pour améliorer votre site Web.
votre commentaire -
Par cestmaintenant le 26 Août 2020 à 17:06
Tesla et General Motors voient le début de la fin des incitations fiscales fédérales américaines nécessaires pour transformer les acheteurs de voitures intéressés en propriétaires de véhicules électriques. Il y a des années, le gouvernement fédéral avait imposé un plafond de 200 000 véhicules, par constructeur automobile, sur les ventes de véhicules électriques avant que les incitations fiscales pouvant atteindre 7 500 $ commencent à être réduites. À la fin du mois de mai, Tesla était estimée à environ 194 000 véhicules électriques vendus - y compris les modèles S, X, 3 et Roadster - et GM dépassait un peu plus de 182 000, principalement grâce aux ventes des Chevrolet Bolt et Chevrolet Volt. . Nissan était à environ 120 000 grâce aux ventes de la Leaf et Ford a terminé le mois de mai à près de 108 000 véhicules électriques vendus. Une fois qu'un fabricant aura atteint la barre des 200 000 véhicules électriques, il terminera ce trimestre et ira encore un trimestre au-delà du niveau d'incitation de 7 500 $. Une période d'élimination progressive commence par des incitations réduites de moitié à 3 750 $ pour les six prochains mois; il descend ensuite à 1 875 $ pour les six prochains mois avant de disparaître complètement. Le crédit d'impôt a commencé il y a dix ans sous l'administration George W. Bush et a été élargi plus tard sous la présidence de Barack Obama. Le président Donald Trump a retiré le soutien aux incitations fiscales, et il a été presque mis fin au projet de loi de réforme fiscale radicale mené l'année dernière par les républicains du Congrès. Les constructeurs automobiles aimeraient voir les législateurs ordonner à l'Internal Revenue Service de prolonger les crédits d'impôt. Comme c'est le cas dans plusieurs pays industrialisés, les réductions d'impôts et autres incitations sont considérées comme absolument essentielles pour augmenter les ventes de véhicules électriques - pour les faire valoir les énormes investissements que les constructeurs automobiles ont réduits au cours des dernières années. Les prix des batteries au lithium-ion continueront de baisser, la gamme EV sera étendue à plus de 300 miles par charge, la charge rapide deviendra courante et la gamme de produits EV les rendra plus attrayants pour les acheteurs de voitures. Mais ce sera dans des années et de généreuses incitations gouvernementales ont été essentielles pour que les ventes connaissent une augmentation lente et régulière. La révolution EV prend beaucoup plus de temps à réaliser que les partisans tels que le PDG de Tesla, Elon Musk, se battent depuis des années. Au cours des deux dernières années, les constructeurs automobiles européens ont annoncé des campagnes stratégiques majeures pour porter les ventes de batteries électriques et hybrides rechargeables à 25% de leurs ventes totales de véhicules neufs entre 2025 et 2030. En juillet 2017, Volvo a annoncé que les voitures à essence cesseraient d'être produites en 2019, tous les nouveaux véhicules étant proposés avec une option tout électrique ou hybride. La société a prédit qu'elle aurait vendu un million de véhicules électrifiés d'ici 2025. Lorsqu'ils ont été créés pour la première fois il y a une décennie, les crédits d'impôt fédéraux étaient censés susciter l'enthousiasme pour la nouvelle technologie et combler l'écart vers l'adoption massive. Cependant, l'adoption par les consommateurs ne se fait pas aussi rapidement que prévu à ce moment-là. Des États comme la Californie ont été en mesure d'améliorer les incitations avec des programmes de rabais, mais le financement incitatif s'est estompé dans quelques États. Les véhicules rechargeables représentaient 1,2% des ventes totales de véhicules neufs en 2017 selon l'analyste automobile IHS Markit. La firme de recherche prévoit que ce chiffre passera à 5% ou plus d'ici 2022. Cela augmentera à plus de 10% d'ici 2025, y compris les véhicules à pile à combustible à hydrogène. IHS indique que le nombre de modèles de véhicules rechargeables passera de 49 l'année dernière à 258 d'ici 2025. Selon une étude de l'Institute of Transportation Studies de l'Université de Californie à Davis, GM subira un coup plus important que Tesla si les incitations se tarissent et disparaissent. Les acheteurs de voitures riches ont été enthousiastes à l'idée d'acheter une Tesla Model S ou X, tandis que les véhicules à bas prix tels que la Chevrolet Volt à partir d'un prix inférieur à 40000 $ ont eu besoin d'incitations pour obtenir une assistance à l'achat. Le nouveau gouvernement populiste italien croit suffisamment en la technologie pour pousser un million de véhicules électriques sur ses routes d'ici 2022. L'objectif est que l'Italie passe du marché des véhicules électriques le plus faible d'Europe à renverser la Norvège pour devenir le n ° 1 du continent. Il devrait coûter au pays au moins 10 milliards de dollars en incitations gouvernementales pour atteindre cet objectif. Le programme du nouveau véhicule énergétique de la Chine a été relancé au cours des prochaines années. Les consommateurs peuvent bénéficier de rabais généreux et les constructeurs automobiles ont accès à leurs propres subventions pour la construction de véhicules électriques dans les segments des véhicules particuliers et utilitaires. Le gouvernement chinois veut voir sa qualité de l'air s'améliorer et pour ses constructeurs automobiles - à plusieurs reprises dans des partenariats de coentreprise avec des fabricants étrangers - être des leaders mondiaux en matière d'innovation et de progrès technologiques. Les incitations pour les véhicules électriques ont vu plusieurs opposants qui le voient entacher le marché libre et soutenir une technologie indésirable. Il y a aussi l'argument selon lequel les incitations gouvernementales ont subventionné les consommateurs riches pour acheter des véhicules électriques haut de gamme comme le Tesla Model S et le Model X. Les incitations pour les véhicules rechargeables ont trouvé le soutien de grandes entreprises telles que les services publics. Les compagnies d'électricité investissent dans l'infrastructure de recharge nécessaire pour construire quelque chose de similaire à un vaste réseau de stations-service au détail. La PDG de GM, Mary Barra, considère que les incitations comme une exigence pour les véhicules électriques et la recharge deviennent typiques et largement adoptées. Comme nous croyons en un avenir tout électrique, nous pensons qu'il y a encore du travail à faire pour s'assurer que les clients comprennent les avantages alors que nous continuons à développer le marché », a déclaré Barra. Navigation après Cela pourrait s'avérer intéressant. Je suppose que ces remises doivent donner une sorte de fenêtre protégée pendant que les fabricants recherchent et développent des technologies à utiliser dans ces voitures et les mettent en production. Le problème est que, à mesure que les remises disparaissent, ces technologies devront rester autonomes et peut-être que certaines seront jugées inadaptées. C'est comme ce vieil adage qui dit que ce n'est qu'à la marée basse que l'on découvre qui a nagé nu. Cela me frappe aussi que le rabais pour cette série de voitures ne profite vraiment qu'aux 10% qui peuvent se le permettre. Appelez cela le bien-être de la classe moyenne supérieure car qui d'autre peut se permettre d'acheter une de ces voitures. Il y a un article sur -6-constructeurs-200000-limite-de-crédit-fiscal-fédéral / qui en dit plus à ce sujet et contient des chiffres pour les six principaux constructeurs et seuls Tesla et General Motors sont proches de la limite. Si Trump met un tarif sur les voitures allemandes, cela pourrait aider les voitures fabriquées aux États-Unis, mais probablement pas beaucoup ce type de voitures. Tesla peut avoir le plus gros problème et un article à -200th-sale-will-they-or-wont-they / parle de la façon dont Musk peut essayer de ralentir le processus en garant les voitures dans des lots à travers le pays ou en les expédiant au Canada mais s'il n'a pas été en mesure de démanteler et de mettre en place une ligne de fabrication avec les 200 000 premières voitures, tout est rover rouge pour Teslas. Arizona Slim Arizona Slim Yves / Lambert: avec le rétrécissement de l'écart de 2 à 10 ans, ce serait formidable de voir un morceau d'indicateurs économiques et un aperçu de la récession probable (l'histoire de cette courbe 2-10 suggère que fin 2019, la récession frappera). Je suis un lecteur britannique qui s'intéresse aux services financiers (lorsque les États-Unis éternuent, etc.). Peut-être que quelque chose dans les archives est toujours d'actualité? Merci boz Knifecatcher Les crédits d'impôt pour véhicules électriques obtiennent un mauvais coup, principalement (OMI) en raison du fait que beaucoup sont allés à de riches acheteurs Tesla. Mais je crois qu'ils servent leur objectif en mettant le public à l'aise avec les véhicules électriques. Nous avons acheté une Leaf neuve en 2015 et nous adorons la chose en morceaux, malgré le fait qu'il s'agit d'une voiture de première génération avec une autonomie limitée. En tant qu'écrou de voiture certifié, cela me fait mal de le dire, mais les véhicules électriques sont clairement l'avenir. J'y pense de cette façon: ma Leaf - le tout premier véhicule électrique véritablement grand public - est beaucoup plus rentable à utiliser que même l'éconobox à essence la plus économe. Et la Model S, le premier véhicule électrique axé sur les performances, accélère plus rapidement que presque toutes les voitures de rue à essence jamais fabriquées. La technologie ne fera que s'améliorer à partir d'ici. Ce qui me ramène aux crédits d'impôt. Je m'attends à ce que ma famille ait toujours au moins 1 VE dans notre flotte dans un avenir prévisible - mais nous n'aurions jamais essayé un sans le crédit comme incitatif. Le Rev Kev PlutoniumKun J'ai vu quelques études de ce genre et je suis extrêmement douteux - celui-ci a un défaut très évident en ce qu'il compare la Tesla à une voiture britannique "moyenne", qui est nettement plus petite et moins puissante. L'industrie des combustibles fossiles est en train d'utiliser le livre de jeu de l'industrie du tabac pour disperser des études douteuses afin de semer le doute. Plusieurs études approfondies financées par les gouvernements en Europe indiquent que même dans le pire des cas - c'est-à-dire un mélange sale d'électricité - au cours de leur cycle de vie, les véhicules électriques sont nettement moins polluants. Et même s'ils ne sont pas là depuis assez longtemps pour en être sûr, il y a également de bonnes raisons de penser que les véhicules électriques dureront plus longtemps que les véhicules conventionnels car ils ont moins de pièces mobiles. La question des incendies est un hareng rouge à mon avis. Par définition, tous les véhicules nécessitent un bloc d'alimentation et les sources de stockage d'énergie concentrées peuvent prendre feu ou exploser dans les bonnes (mauvaises) circonstances - peu importe si son essence ou son diesel ou son GPL ou son propane ou sa vapeur ou ses volants d'inertie. Les voitures à essence brûlent si souvent que ce n'est tout simplement pas d'actualité (un de mes amis a failli mourir il y a quelques années lorsque son moteur Mercedes a spontanément pris feu en conduisant). La seule question pertinente est de savoir si les batteries sont intrinsèquement plus inflammables ou explosives que l'essence ou le diesel et il n'y a aucune raison de penser que c'est le cas. Le Rev Kev Je crains de devoir respectivement être en désaccord avec l'idée que la question des incendies soit un hareng rouge. Oui, les réservoirs d'essence prennent feu, mais ils brûlent seulement jusqu'à ce que l'essence disparaisse, puis ils s'éteignent. Ces batteries sont autre chose et cette semaine, j'ai lu un rapport sur un accident précédent où la batterie a pris feu. Les pompiers avec cet accident ont dû essayer de contacter les fabricants pour essayer de trouver la meilleure façon d'éteindre ces choses. Finalement, ils ont réussi à le sortir mais quand ils ont commencé à charger l'épave à bord du porte-avions, il a pris feu une deuxième fois. Les pompiers l'ont éteint une deuxième fois. Puis, après que la voiture a été ramenée dans les cours de police et assise sur ses jack jack, elle a pris feu une troisième fois. Ce n'est pas drôle et je me demande ce qui se passerait si vous aviez plusieurs de ces voitures en train de cuisiner dans un long tunnel quelque part. PlutoniumKun Les incendies de batterie sont intenses et horribles (bien que leur toxicité soit généralement inférieure à celle de la plupart des autres formes), mais il est très difficile d'imaginer qu'un seul incendie déclenche des événements de combustion séquentiels, contrairement aux combustibles liquides où l'essence renversée dans une zone fermée peut déclencher plusieurs incendies de véhicules, comme cela s'est produit. dans l'incendie du tunnel de Salang en Afghanistan et de nombreux autres exemples de plusieurs pileups de voitures. Mais presque tous les incendies de tunnels catastrophiques sont causés par des cargaisons qui s'enflamment (commençant parfois comme un incendie de carburant), comme l'incendie du tunnel sous la Manche en 1996 qui impliquait un lot de tasses à café en polyéthylène - cet incendie était si intense qu'il a en fait détruit la doublure du tunnel - si il avait été dans un tunnel immergé et humide qu'il aurait inondé, tuant de nombreuses personnes. De même, l'incendie du tunnel du Mont Blanc a également été causé par des cargaisons - beurre et farine. Il y a beaucoup, beaucoup plus de choses à se soucier dans un véhicule que les incendies de batterie. Le Rev Kev Je suppose que la vérité est qu'avec l'introduction de toute nouvelle technologie, il y aura toujours des problèmes. Rappelez-vous que la batterie au lithium-ion se déclenche dans un avion () il n'y a pas longtemps? Ils ont principalement résolu celui-ci en mettant la batterie dans une boîte métallique qui me semble un peu low-tech. Donner encore dix à vingt ans, ils auront la fabrication de ces batteries pour les voitures en panne, mais je soupçonne que pour le moment, elles sont encore essentiellement au stade de développement Mark 1. larry ré Alex Cox Le feu est un problème très important. Le service d'incendie de San Jose n'est pas équipé pour faire face aux incendies de batterie au lithium sur l'autoroute. Je suis pompier volontaire dans les régions rurales de l'Oregon et ni nous ni nos collègues professionnels de CalFire de l'autre côté de la frontière n'avons d'équipement pour faire face à ces incendies (nous sommes à quelques kilomètres de l'Interstate 5). Elon Musk nous fournira peut-être tous de nouveaux équipements grâce à ses bénéfices en vendant des lance-flammes! Le Rev Kev Altandmain C'est pourtant le problème. Ils sont allés voir des gens riches qui auraient acheté le Teslas même s'ils n'avaient pas de crédits. Dans l'ensemble, les propriétaires de Model X ont dépensé en moyenne 29% de plus sur leurs véhicules que les propriétaires de Model S, le prix moyen de leur achat de Model X s'élevant à 125 000 $, contre 97 000 $ pour les acheteurs de Model S. Les propriétaires des modèles S et X avaient en moyenne 53 ans. Les propriétaires du modèle X ont montré une augmentation significative du revenu annuel des ménages par rapport aux propriétaires du modèle S, atteignant en moyenne 503 000 $ et 267 000 $ respectivement. En tant que personne travaillant dans l'industrie, je préférerais qu'ils se tournent vers les véhicules électriques bas de gamme destinés aux familles de la classe moyenne. Pour eux, un crédit d'impôt peut faire la différence entre le fait qu'ils peuvent ou non s'offrir la voiture. Pour la démographie Tesla, le crédit d'impôt sera dépensé sur les options de chargement de la voiture. Autre JL Altandmain Je pense que vous avez manqué ce que j'ai dit. Les nantis auraient acheté leur Teslas indépendamment des crédits parce qu'ils avaient les ressources financières pour le faire. Il convient également de noter que les fans de Tesla sont très, très fidèles à la marque au point où elle a été qualifiée de culte. Si un acheteur Tesla typique a autant de loyauté et d'argent, il va acheter la voiture, du crédit ou pas de crédit. À cet égard, les crédits d'impôt sont largement gaspillés. Nous aurions tout aussi bien pu subventionner les acheteurs de Lexus LS. Pour les contribuables, cet argent a été gaspillé. Si vous subventionnez quelque chose que quelqu'un achètera, qu'il obtienne ou non un crédit d'impôt, cela représente essentiellement un transfert de richesse du reste d'entre nous vers les riches qui achètent ces véhicules. L'acheteur Leaf, en revanche, si son revenu était inférieur, est plus susceptible d'avoir une situation de faire ou de casser. Le meilleur choix serait de restreindre fortement la subvention, par exemple pas plus de 40 000 $ en dollars de 2016. en contrepartie, pour des quantités plus importantes subventionnées (ex: au lieu de 200k, disons 300k). Autre JL Mon point est que, en vertu de la loi actuelle, les crédits pour les acheteurs Tesla ne retirent pas d'argent aux autres acheteurs. La loi aurait-elle pu être mieux structurée? Oui, certainement. Les acheteurs de Tesla ont-ils besoin de crédits d'impôt? Probablement pas en grande partie (même si, en tant qu'esclave du salaire Valley, je dois admettre qu'un salaire à 6 chiffres ne va pas aussi loin ici). De façon réaliste, le code américain est un horrible gâchis néolibéral. Il y a beaucoup, beaucoup de pièces qui pourraient être considérablement améliorées, et les crédits d'impôt pour les acheteurs Tesla ne sont qu'un élément mineur de cela. Dans tous les cas, je préfère que les crédits soient accordés aux acheteurs de Tesla qu'à Raytheon. Fantôme de Thorstein L'article indique que dans quelques années, la portée des véhicules électriques sera étendue à plus de 300 miles par charge. Le 3 avril 2017, l'EPA a certifié une autonomie de 335 milles pour le modèle S 100D de Tesla. Bien sûr, cet EV est assez cher. John Beech Grizziz Je vous remercie pour votre compréhension de la catégorie de niche des hélicoptères modèles! Les incitations fiscales ont un impact sur les ventes et pourraient peut-être être structurées de manière à fausser les avantages sociaux des hauts revenus. Ces incitations ne profitent qu'aux acheteurs de voitures neuves et ne sont pas très utiles aux salariés à faible revenu qui doivent également faire face aux coûts de réparation élevés des batteries défectueuses. Étant donné que le biais de NC favorise le transport de masse et les réponses collectives pour déplacer les gens de la maison au travail et non la réponse individuelle à l'évolution de la notion de travail de plus en plus divisée, vous pourriez ne pas obtenir une réponse enthousiaste à ce point de vue à votre plan. Mais encore une fois, "500k or fight" pourrait être un bon tweet Elon! John k Et les combustibles fossiles sont du poison, Le Rev Kev «Les incitations pour les véhicules rechargeables ont trouvé le soutien de grandes entreprises telles que les services publics.» Voici pourquoi: Moody's Investors Service a revu à la baisse ses perspectives globales du secteur américain des services publics, qui fait face à un secteur de l'électricité qui évolue rapidement et à une baisse de la demande aux États-Unis. Des maisons tout électriques, n'importe qui? Ouais, c'était une excellente idée que les services publics ont fouetté dans les années 1960, avec des poêles électriques pourris (pour cette vraie saveur de grillé) et des plinthes électriques maladroites («le dernier cri de la mode», comme le prétend Holden Caulfield) pour la chaleur. Quant aux véhicules électriques, alors qu'ils ont leurs utilisations limitées - comme les bus électriques qui ne répandent pas un nuage d'échappement diesel dans des canyons urbains étroits - les véhicules électriques transfèrent simplement la consommation d'énergie pour créer de l'énergie à une centrale. Certaines centrales utilisant des cycles thermiques avancés peuvent fonctionner à un rendement Carnot plus élevé qu'un moteur à combustion interne automobile. Mais dans l'ensemble, les économies d'énergie des véhicules électriques sont plutôt minimes. Et dans de nombreux États, le jus de votre Tesla est généré par une centrale au charbon. Conduisez vert à travers le smog de charbon, camarades. :-) PlutoniumKun Certaines centrales utilisant des cycles thermiques avancés peuvent fonctionner à un rendement Carnot plus élevé qu'un moteur à combustion interne automobile. Mais dans l'ensemble, les économies d'énergie des véhicules électriques sont plutôt minimes. Et dans de nombreux États, le jus de votre Tesla est généré par une centrale au charbon. Conduisez vert à travers le smog de charbon, camarades. :-) Son seulement trivial si vous considérez que 33% est insignifiant C'est l'énergie utilisée par une voiture électrique alimentée à partir d'un réseau 100% alimenté au pétrole par rapport à une voiture à essence. Les VE sont manifestement beaucoup plus économes en énergie que même les meilleurs moteurs à combustion interne. Scott Y a-t-il eu un moment où les services publics n'ont pas soutenu les véhicules électriques? Il représente de nouvelles pistes de croissance, notamment dans les endroits où la demande n'est pas croissante. Bien qu'un certain nombre d'États leur aient interdit de posséder les bornes de recharge, ils autorisent l'inclusion de certaines technologies habilitantes dans le dossier tarifaire. Cela me rappelle un article que j'ai lu il y a des années qui affirmait que le moteur à combustion interne par-dessus les moteurs électriques pour les premières automobiles était l'une des plus grandes bouleversements technologiques de tous les temps. Les moteurs électriques sont plus efficaces, silencieux et libèrent moins de pollution (à proximité immédiate). En plus de cela, il y avait un système de distribution électrique plus établi, bien qu'il ne soit pas entièrement construit et plus de grandes entreprises, les services publics et Edison par exemple, le soutenaient. L'IC a gagné en grande partie à cause des limitations concernant le stockage d'énergie et les temps de charge. John k Réclamation temporaire partiellement valable, selon le lieu. Solaire en attente d'un stockage assez bon marché, déjà là. Prendra rapidement le sud-ouest, le sud un peu plus tard. Knifecatcher Les véhicules électriques transfèrent simplement l'énergie utilisée pour créer de l'énergie à une centrale. Seulement? Vous pensez que transférer le point de génération d'énergie / pollution de centaines de millions de voitures individuelles à un système d'alimentation centralisé est trivial? Désolé, je ne peux pas être d'accord avec vous là-bas. Sortir Joe 6 de son ancien batteur de crachat de smog et le placer dans un véhicule électrique signifie que vous avez enlevé la liberté »de ce mec de gaspiller de l'énergie et de polluer la planète. Un OMI positif. La transition du charbon au point de production d'électricité se produit actuellement. Lentement, mais cela se produit, et au fur et à mesure de sa progression, les véhicules électriques deviendront de plus en plus positifs pour la planète. Jon Paul ré Linden S. Altandmain Lorsqu'ils ont été créés pour la première fois il y a une décennie, les crédits d'impôt fédéraux étaient censés susciter l'enthousiasme pour la nouvelle technologie et combler l'écart vers l'adoption massive. Cependant, l'adoption par les consommateurs ne se fait pas aussi rapidement que prévu à ce moment-là. Des États comme la Californie ont été en mesure d'améliorer les incitations avec des programmes de rabais, mais le financement incitatif s'est estompé dans quelques États. Le gros problème est que vous demandez aux consommateurs de prendre un risque énorme sur leur deuxième achat (ou pour les acheteurs non résidentiels, leur plus gros). Ils risquent:
- Que la valeur de revente de ces véhicules ne plonge pas.
- La fiabilité des véhicules sera bonne même après l'expiration de la garantie (voir:? V = nq5c4jGR2gM).
- Adoption généralisée menant à de nombreuses bornes de recharge et standardisation (ou au moins un adaptateur pour cette standardisation).
- Que leurs voitures ne seront pas obsolètes rapidement en faisant avancer la batterie et d'autres technologies automobiles à un rythme beaucoup plus rapide que les anciens moteurs ICE sont obsolètes (cela pourrait conduire à plonger les valeurs de revente).
La plupart des gens ne peuvent pas se permettre de jouer. Il y a d'autres problèmes, tels que des temps de recharge plus longs et le fait que les gens peuvent être contraints de louer une voiture ICE pour des trajets plus longs. Des décennies de suppression des salaires grâce au néolibéralisme en sont également responsables. Les clients sont très sensibles aux prix des voitures, je le crains. Beaucoup de ces problèmes étaient prévisibles et eh bien, si vous aviez demandé aux gens de la voiture, ils auraient pu les noter. Le gros problème est que de nombreux partisans des VE pensent qu'ils sont plus intelligents que ceux qui travaillaient dans l'industrie et pensent que l'industrie serait facilement perturbée ». Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Il y a aussi le fait que la culture automobile elle-même est le problème. C'est le problème: Ces problèmes ne seront pas résolus avec les véhicules électriques, je le crains. Je veux dire, je devrais trouver une nouvelle ligne de travail si nous devenions plus orientés vers la marche et le transport en commun, mais à condition que nous ayons beaucoup de demande globale (ce qui nécessiterait la fin du néolibéralisme et un accent sur les plans de relance dans les récessions), ce serait une société meilleure. Steven Il y a aussi le fait que la culture automobile elle-même est le problème. … Ces problèmes ne seront pas résolus avec les véhicules électriques, je le crains. C'est probablement le résultat (là-haut avec Keynes, à long terme, nous sommes tous morts »). Nous devons trouver un moyen de vivre avec les erreurs passées, par exemple tout cet asphalte et l'étalement urbain. Il peut en effet y avoir de graves problèmes avec les véhicules électriques comme solution même à court terme. Il y a quelques mois, Yves a publié un commentaire sur ses recherches dans l'industrie - en particulier un manque potentiel de cobalt. Quelqu'un doit examiner sérieusement tous les problèmes et décider si les véhicules électriques sont même une option à court terme. Mais des articles comme celui-ci ou l'histoire de Russia Today ne sont pas à mon humble avis un «regard sérieux». (L'inclusion de véhicules à pile à combustible à hydrogène dans la discussion de tout ce que j'ai lu et entendu jette un doute sur la crédibilité de l'auteur.) Si vous voulez parler des subventions, quelles sont les exemptions aux lois sur l'air pur et l'eau valables pour l'industrie des combustibles fossiles et ses clients? Quelle est leur valeur lorsque le projet de loi arrive à échéance pour le changement climatique? Avec leurs coûts de batterie initiaux, les véhicules électriques sont plus chers. S'ils sont la bonne chose à faire, il faut trouver un moyen de les rendre abordables pour plus que la simple classe moyenne supérieure. (Il y a un coût potentiellement beaucoup plus sérieux - la viabilité continue de la planète. Les États-Unis traînent-ils les pieds dans la transition vers les énergies renouvelables parce que, contrairement au pétrole, il est disponible sous une forme ou une autre plus ou moins partout? alors que les États-Unis contrôlent l'accès au pétrole du Moyen-Orient, par exemple, ils peuvent continuer à dominer l'économie mondiale, même s'ils délocalisent de plus en plus leur potentiel de création de richesse.) P.S. - Sur une note personnelle, je suis peut-être un criminel de l'environnement, mais depuis 7 ans, je chauffe et refroidis ma maison ici à Tucson et je charge des véhicules électriques pendant environ 5000 miles par an avec des panneaux solaires de 15 ans. Lorsque j'ai envisagé les panneaux pour la première fois, un collègue de travail avec un doctorat en physique m'a dit que les panneaux ne généreraient jamais la quantité d'énergie nécessaire pour les produire. Je suppose que c'est une possibilité pour le différentiel (le cas échéant?) Nécessaire pour produire des VE et leurs batteries. Mais une fois sortis, il ne fait aucun doute qu'ils sont meilleurs pour l'environnement que les moteurs à gaz. Musk aurait pu faire un bien meilleur travail en réfutant l'article de Russia Today d'après ce que j'ai lu et entendu.
votre commentaire -
Par cestmaintenant le 24 Juin 2020 à 08:23
El Al - La fierté d'Israël dans le ciel L'une des compagnies aériennes les plus controversées du ciel, El Al a réussi à survivre beaucoup au cours de son histoire. Si nous jetons un coup d'œil à une autre compagnie aérienne dans le monde, aucune autre compagnie aérienne n'a dû traverser autant. Et s'ils l'ont fait, l'histoire de la compagnie aérienne comporte un point qui clôt toute l'histoire. Mais El Al a persisté et a réussi non seulement à survivre mais à prospérer dans le monde moderne. Elle est également considérée comme l'une des compagnies aériennes les plus sûres au monde, car les mesures de sécurité qu'elle prend pour protéger ses passagers sont de niveau supérieur. Et cela le met à la légère. L'histoire d'El Al est assez complexe, tout comme l'histoire d'Israël. Mais laissons de côté la politique et approfondissons l'histoire du porte-drapeau national d'Israël. Premiers vols Les racines de la compagnie aérienne remontent à 1948, lorsque l'actuel président israélien de l'époque, Haim Weizmann, a volé de Genève en Israël. Alors que la Suisse a interdit aux avions militaires d'atterrir sur son territoire, les Israéliens ont converti un Douglas C-54 Skymaster en avion civil et ont effectué son premier vol. El Al a ramené avec succès le président à la maison. Avant même de commencer leurs premiers vols, El Al a participé à une opération appelée Magic Carpet. Il a permis de retirer plus de 49 000 juifs yéménites du Yémen. Une tendance qui se poursuivra tout au long de l'histoire d'El Al - ces types d'opérations deviendront la norme. Un El Al Bristol Britannia sur Tel Aviv Un an après le premier vol, la compagnie aérienne a finalement commencé ses opérations commerciales en 1949, ouvrant une liaison Tel Aviv - Rome - Paris. À la fin de 1949, El Al a ajouté deux autres routes - vers Johannesburg et Londres. Lentement mais sûrement, la compagnie aérienne a étendu ses services dans toute l'Europe, avec des liaisons supplémentaires vers d'autres capitales européennes, à savoir Vienne, Istanbul et Athènes. Je voudrais mentionner brièvement que la société a également créé une division de fret - El El Cargo, qui a remis des marchandises qui ont été exportées / importées depuis ou vers Israël. Quoi qu'il en soit, El Al a continué de croître et a programmé ses premiers vols vers les États-Unis. Au milieu de toute l'expansion commerciale, la compagnie aérienne a réussi à transporter par avion plus de Juifs des pays arabes. À savoir, l'opération Ezra et Néhémie, pilotage avion où El Al a contribué au retour de plus de 160 000 juifs en Israël. À la fin des années 1950, la compagnie aérienne a étendu son réseau en Europe, en particulier à l'Allemagne de l'Ouest. Il a également introduit l'un des services uniques à l'époque - les appels téléphoniques en vol. Les appels téléphoniques étaient également disponibles pendant le vol de l'océan. El Al ad pour annoncer ses routes vers les États-Unis Plus de points El Al sur la carte La compagnie aérienne a réussi à devenir rentable en 1960 - la première fois depuis sa création. Alors que la compagnie aérienne renouvelait sa flotte et introduisait le premier avion à réaction, à savoir le Boeing 707 et le Boeing 720. Avec les nouveaux jets, El Al a réalisé un vol record. Leur vol régulier sans escale entre Tel Aviv et New York a parcouru 9270 kilomètres en 9 heures et 33 minutes. Mais les premiers ennuis ont commencé, la politique ayant finalement rattrapé la compagnie aérienne. En 1968, un avion a été détourné (vol El Al 426), mais heureusement, personne n'a été blessé. Après quelques détournements et bombardements de plus dans les aéroports et les bureaux des sociétés, tout a pris fin en 1970 - lorsque des terroristes ont tenté de détourner un Boeing 707. Le seul décès pendant toute l'épreuve a été un pirate de l'air.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique